top of page
Chapitre 3
CHAPITRE 3 - TEMPÊTE DE VÉRITÉ
Les effrayants pouvoirs de la Sorcière faisaient trembler tout Gaïa. Il y avait des histoires rapportant qu'elle pouvait tuer n'importe quel monstre d'une seule incantation et dévaster une ville entière en quelques minutes. On racontait également qu'elle pouvait ramener les morts à la vie. De nombreuses histoires parlaient de ses capacités, mais pas une âme ne savait de quoi elle était réellement capable. Une chose était cependant certaine. Ses pouvoirs lui servaient à faire le mal et répandre la terreur...
En tant qu'Asura, la Sorcière était un apôtre divin. Des rumeurs se répandirent rapidement, et on l'affubla de surnoms tels que "la traîtresse" ou "la Sorcière sans dieu". Mais même si elle avait été bannie par son peuple, les Deva et les Asura tentaient de garder l'existence de la Sorcière à l'écart des oreilles des Gaïa afin de maintenir l'équilibre du monde. Mais ce n'était pas chose aisée - la situation était déjà critique.
La confusion montait. Certaines personnes commencèrent à accepter la Sorcière et à la suivre. C'est à ce moment qu'elle passa à l'étape suivante. Elle donna la "vérité" au monde :
Ces mots parvinrent aux quatre coins de Gaïa en un éclair. Au début, seules quelques personnes semblaient être intéressées. Mais ce discours parvint au fil du temps aux oreilles de plus en plus de personnes, et il changea la manière de vivre et de penser des gens. Les rangs de la Sorcière grossirent de façon considérable, si bien que sa puissance devint rapidement incontrôlable...
"toute l'histoire de Gaïa n'est qu'un immense mensonge. Tout ce qui est arrivé avant aujourd'hui a été détourné de son véritable sens !
Il n'y a pas de dieux.
Il n'y a pas de monde divin.
Les Deva et les Asura ne sont rien d'autre que des Gaïa possédant des pouvoirs hors du commun. Mais nous faisons tous partie du même peuple !
Vous ne devriez pas voir les Deva et les Asura comme vos sauveurs. Les Gaïa possèdent déjà leur propre civilisation, basée sur leurs propres connaissances, et qui fonctionne. Bien qu'ils aient été détruits par de soi-disant "dieux" contre lesquels ils se sont révoltés, leur civilisation était grande. Lorsque les Deva et les Asura arrivèrent ici, ils ne partagèrent pas leurs connaissances. Ils n'aidaient pas les Gaïa de quelque façon que ce soit ! Ils sont venus ici uniquement dans le but d'utiliser la grande technologie que les Gaïa ont créée !
Cette civilisation était bâtie par les "Anciens", que les Gaïa regardent comme étant leurs "honteux ancêtres aux tendances suicidaires".
Jusqu'à aujourd'hui, les Deva et les Asura ont caché cette vérité des Gaïa pour que leurs privilèges persistent !
Vous vivez dans un monde préétabli à l'avance. Il est temps d'ouvrir les yeux et de voir la vérité en face ! Si vous n'ouvrez pas les yeux sur la réalité, vous vivrez exploités à jamais ! Levez-vous et combattez !"
Scénario
bottom of page